Où faire la fête à la montagne ?

Vivez de vraies vacances dans la neige, au coeur de la montagne. En France, plusieurs stations de ski sont réputées pour leurs animations. Concerts, festivals, discothèques… tout un panel de programmes mis à votre disposition pour que vous puissiez faire la fête tout au long de l’hiver. Voici les meilleures stations de ski qui vous permettront de profiter de moments festifs et trépidants en altitude.

Avoriaz

Dès la fermeture des pistes, Avoriaz s’illumine. La station d’Avoriaz est connue pour ses nuits festives et son ambiance chaleureuse. Les nombreux clubs situés au cœur de la station vous accueillent pour un happy hour qui durera jusqu’au petit matin. Par ailleurs, la station propose divers concerts, spectacles et autres manifestations culturelles tout au long de l’hiver, de quoi vous amuser entre amis ou en famille.

Concert Avoriaz

Rock the pistes 2015 à Avoriaz. Source : presse.chatel.com

La station de ski de Chamonix

Offrez-vous des vacances de folie dans la station de Chamonix, en Haute-Savoie. Station très prisée, elle propose d’innombrables endroits dans lesquels faire la fête et passer des soirées amusantes entre amis. Les bars, pubs et boîtes de nuit de Chamonix rythment la station tout au long des saisons, de quoi vous aider à vous réchauffer sur les pistes pendant les nuits froides. De nombreux bistrots et bars à tapas vous servent également d’excellentes boissons et friandises jusqu’à très tard dans la soirée.

La station de ski de Tignes

Pour goûter à un maximum de plaisirs et passer des vacances extraordinaires en famille ou entre amis, Tignes est la destination idéale. Nichée au cœur de la Savoie, la station de ski de Tignes est idéale pour les vacanciers amateurs de fêtes et de sorties. Station fêtarde par excellence, vous y trouverez de multiples discothèques, pubs et bars prometteurs. De plus, la station accueille de nombreux concerts gratuits tout au long de l’hiver. De jour comme de nuit, Tignes reste très animée, pour le bonheur des milliers de passionnés de musique et de danse.

Live In Tignes by Francopholies. Source : tignes.net

Live In Tignes by Francopholies. Source : tignes.net

La station des 2 Alpes

Cet hiver encore, la station des 2 Alpes vous attend pour un séjour époustouflant dans les massifs alpins. Il est possible de commencer à faire la fête sur les pentes enneigées à partir de l’après-midi, et ce jusqu’à la fermeture des pistes. Des clubs et boîtes de nuit sont ouverts ensuite tous les soirs, animés par des DJ de renom qui enflamment les pistes de danse. Le programme des animations et des événements festifs est d’ailleurs disponible auprès des points d’information de la station, indispensables pour ne rater aucune occasion de faire la fête !

Val Thorens

La plus haute station d’Europe est également une destination parfaite pour les fêtards. La station de Val Thorens propose tout une gamme d’événements et d’animations qui vous permettront de vivre des moments de partage et de convivialité : concerts, après-ski, fêtes populaires, etc. Pour vos prochaines vacances d’hiver, profitez de l’ambiance festive et dynamique de la station de ski de Val Thorens. Ski-bar, club en plein air et boîte de nuit sont les lieux incontournables pour profiter d’un séjour très animé au cœur de la montagne.

Partager >>